SPECIAL LOCATAIRES

RETROUVEZ UNE VIE PLUS SEREINE GRACE AU REGROUPEMENT DE CREDITS*

AVEC VOTRE COURTIER PREVAFINANCE

JE DEMANDE UNE ETUDE DE MON DOSSIER

RACHAT POUR LES LOCATAIRES : VOUS ÊTES LOCATAIRE ET VOUS AVEZ PLUSIEURS CREDITS ?

REGROUPEMENT DE CREDITS

Le rachat de crédits* locataires permet de regrouper tous vos crédits en un seul prêt et de n’avoir plus qu’une seule mensualité. Les crédits à la consommation et les crédits renouvelables se retrouvent ainsi absorber en un seul et même crédit. Votre courtier vous fera part immédiatement de la faisabilité de votre dossier.

Liste des documents
ETUDE 100% GRATUITE

COMMENT FONCTIONNE LE RACHAT DE CREDITS ?

1

Vous remplissez notre formulaire sécurisé en moins d’une minute

2

Nous comparons toutes les solutions de rachat de crédits qui existent

3

Un conseiller vous contacte et vous accompagne jusqu’au financement

JE REMPLIS LE FORMULAIRE GRATUIT ET SECURISE

VOTRE SITUATION

GAIN SUR MENSUALITES

AUJOURD'HUI

JUSQU'A -60%*

DEMAIN

ACHETER UN LOGEMENT GRACE AU RACHAT DE CREDITS

Vous remboursez plusieurs prêts et votre taux d’endettement vous empêche d’acheter la maison ou l’appartement dont vous rêvez ? Le rachat de crédits peut vous permettre d’accéder à la propriété. Nous vous expliquons tout.

Regrouper ses crédits pour diminuer l’endettement

Les banques sont très attentives à l’endettement de leurs clients. Ainsi, si vous souhaitez acheter votre logement, il y a fort à parier que la mensualité de remboursement de votre prêt immobilier sera un gros poste dans votre budget.

Si vous aviez « de la marge », cela peut passer. Mais si vous avez déjà des prêts à la consommation ou tout autre prêt en cours, vous avez peut-être déjà atteint le maximum de votre capacité d’endettement. A ce moment-là, contracter un autre crédit peut s’avérer impossible, et adieu votre rêve de devenir propriétaire… en tout cas tant que les crédits en cours ne seront pas remboursés. La solution ? Le regroupement de crédits qui va vous permettre d’envisager un crédit immobilier.

VOIR LES AUTRES GUIDES

* Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

* Lorsqu’une opération de crédit entraîne une diminution du montant des mensualités, celle-ci peut entraîner un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.